lundi 24 juillet 2017

Frostgrave 10mm

Et oui! Nouveau projet (encore). Frostgrave en 10mm! Pourquoi? Pour avoir une version facilement rangeable et portable de ce jeu.
J'ai jeté mon dévolu sur... Pendraken Miniatures bien évidemment. Mes rapports avec eux ont toujours été bons et je connais la qualité et la diversité de leur gamme.


Jetons donc un coup d'oeil!
La gamme warband est excellente! D'abord, vous pouvez avoir plein de figs d'un coup, ensuite, pour chaque peuple il y a une référence avec les sorciers! 4 d'un coup! De quoi faire un mage et son apprenti. (Et leurs remplaçants).
Ensuite bien évidemment les morts vivants seront très bien pour les squelettes, zombies et spectres.
Les monsters vous permettra de gonfler les créatures de frostgrave avec les araignées, élémentaires et autres.
La gamme dungeon furnitures vous donnera accès aux trésors et petits décors.


Parlons des décors justement! Perso, je suis parti sur du carton-plume pour les bâtiments. Pour les murs et un pont, j'ai pris dans la gamme scenic items de quoi enjoliver la surface de jeu!
Voilà pour commencer!



1 commentaire:

  1. Je suis les avancées doucement et je t'avoue que j'ai hâte de voir le tout sur une table !

    RépondreSupprimer