mardi 29 août 2017

Frostgrave 10mm

Quelques photos de mon avancée!

 Des vers géants, des murets et des zombies. J'ai aussi des squelettes et un vampire.
Je commence à a voir une belle table! :) Je suis aussi en train de finaliser les premières figurines des 3 bandes que je prépare! Car oui, nous serons trois à jouer et ça, ça va promettre des parties féroces! :)

 Les 3 bandes avec au premier plan des méchants génériques qui serviront de Seigneur Liche et autres joyeusetés.
 Des trolls, des géants, des golems, des araignées transformées en scorpions, des squelettes en armure, des chevaliers spectres, des chiens-loups et des léopards des neiges.






5 commentaires:

  1. Pas trop galère de faire des décors à cette échelle ?

    RépondreSupprimer
  2. T'es une vraie machine de guerre quand tu t'y mets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Le truc, c'est de savoir se dire stop! :)

      Supprimer
  3. ça va être excellent à jouer. La démarcation des 3 bandes avec des couleurs bien tranchés permettra de simplifier la lecture à cette échelle, bien vu.

    RépondreSupprimer