mercredi 20 septembre 2017

Frostgrave 10mm

Fin du projet!

Le livre de base est terminé et la Liche est en cours... je devrais déjà avoir de quoi faire!

Je suis heureux comme tout! C'est un projet que je n'ai pas abandonné un seul instant!

Ne me reste qu'à trouver une boîte pour ranger tout ça! :)

L'ensemble de la table avec les 2 maps.

Le Roi Liche avec ses sbires!
Les bandes avec les chiens errants ou non!
Les petits décors
Les bâtiments!
Et le reste des monstres!

7 commentaires:

  1. Bravo pour la performance ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Wow super projet. T'es un ouf mec ! Un vrai ouf !

    RépondreSupprimer
  3. Sacré projet, tu as raison d'être fier.
    Si j'en avais pas 20.000 en cours, ça me donnerait envie^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc, c'est de ne pas s'éparpiller. :) Je commence à me tenir à mes projets! :)

      Supprimer
  4. ça fait bien plaisir de voir tout ça terminé. Vivement les rapports de bataille avec tout ça !

    RépondreSupprimer