jeudi 28 septembre 2017

Peinture jeu de plateau à la chaîne

Quand on a fini un gros projet comme celui de Frostgrave en 10mm, on a tendance à soit ne rien faire pendant plusieurs mois soit replonger dans un autre gros projet.

J'ai choisi une autre option disponible qui est de finaliser la peinture de certains de mes jeux de plateaux!

Ainsi donc, j'ai rapidement fait le 7th continent!



Et j'ai aussi fait les vaisseaux de Emergence Event The Awakening en mode détendu du slip!
 Et on s'est lancé dans une partie avec Davian pour se remettre les règles en tête! Me suis fait un peu démonté mais pas grave! Nos capitaines étaient cools! Et on a pu aussi voir les petites subtilités du jeu! Faut juste se programmer un soir piur une partie de 3 heures et plus!

4 commentaires:

  1. Top ! Tu vas socler les persos 7ème continent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non! Pas me gaver à faire ça. :)

      Supprimer
    2. Je demandais parce que tes feux ont un socle marron et tes persos un socle en noir ça m'a perturbé ^^'

      Supprimer
    3. Alors ça, c'est parce qu'il me restait de la peinture à utiliser! :D

      Supprimer