mardi 31 octobre 2017

Décors

Voilà enfin la fin de ce décor que j'aurai dû finir en août mais bon... la faute à Emergence Event, 7th continent, etc... :-)

6 commentaires:

  1. Des angles peut être un poil aigus à mon sens, mais franchement très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à angle droit suer la photo mais en vrai c'est un poil plus adouci. Mais reaper Bones a fait un bon boulot dessus! :)

      Supprimer
  2. Toujours pareil, j'adore le rendu. Le côté végétal est primordial pour le Cromlech alors bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Le coté très coloré donne un effet de lieu magique très réussi , bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu faire un truc plus coloré oui. J'en ai marre de faire des trucs un peu trop naturel !:)

      Supprimer