samedi 28 octobre 2017

KS Okko Chronicles

Voilà-voilà!
J'avais fait un bilan en me disant que c'était bon pour le moment mais voilà...

Je vois ça et je craque... enfin, pas moi mais ma compagne! :)

Okko Chronicles

Dans le meme style que Guardian Chronicles, Okko Chronicles se déroule dans l'univers des BDs OKKO que j'adore! Donc voilà, facile et cliquable! :)



Alors, ça fait ouin-ouin sur les figs qui sont pas folichonnes mais bon, perso, je m'en balecs (comme disent les jeunes) car c'est surtout le principe du jeu que je trouve intéressant.

Donc les joueurs incarnent les héros qui vont devoir déambuler sur le plateau et récolter des indices et un autre joueur va incarner l'Oni donc le méchant qui va devoir jouer contre la montre pour gagner (en gros)

Le KS est déjà financé et ça, c'est cool! Les "bonus" se débloquent et même s'ils ne sont pas ultra-top, c'est toujours ça! :) On rajoutera 5 samurais quand même pour le moment!


Je ne pense pas que ce sera un truc de ouf au niveau KS comme Conan mais au moins, ça sera pas du kilo-plastic et surtout c'est ma compagne qui va se farcir la peinture! Mouahahahhaa!!

1 commentaire:

  1. Comme tu dis, C'est pas du kilo plastique pais des mécaniques et un univers (notamment graphique grâce à l'auteur de la bd qui met la main à la patte)

    RépondreSupprimer